Le développement de techniques douces dans le domaine de la beauté permet à tous ceux qui le souhaitent, sans passer par la case chirurgie, de mettre fin à leurs complexes. Cicatrices persistantes sur le visage, peau d’orange ou encore rides : tous ces problèmes trouvent leur solution dans un cabinet de médecine esthétique. Parmi les pratiques existantes, voici 4 tendances médecine esthétique, parfaitement maîtrisées, efficaces et peu invasives, qui permettent à de nombreuses personnes de se sentir mieux dans leur peau.

L’épilation laser, pour en finir durablement avec les poils

Lors d’une première consultation, on définit les zones à traiter et le nombre de séances nécessaires pour y parvenir. Au cours de chaque session, toutes les 4 à 12 semaines selon les cas, on utilise un laser qui détruit le bulbe du poil. Plus les poils sont foncés et épais, plus leur éradication est facile. S’il est toujours plus simple d’avoir des résultats quand on cherche à retirer des poils très foncés sur une peau claire, la méthode reste valable sur les peaux noires.
Grâce à l’épilation laser, fini les poils sous la peau, votre peau retrouvera la douceur d’une peau de bébé, à tel point que vous en oublierez même que vous avez eu des poils !

En savoir plus et prendre rendez-vous.

Le Plexr ou Plasmage, pour retrouver une belle peau lisse

Peu invasive, la technique de plasmaexérèse ou de blépharoplastie médicale trouve de nombreuses applications. Elle se révèle particulièrement efficace pour traiter les rides difficiles à atteindre, mais aussi pour retirer les cicatrices d’acné, les verrues et les excès de peau. Avec le Plasmage, les tissus excédentaires se résorbent seuls et se rétractent. Cela permet d’avoir un résultat probant, sans traumatiser la peau et sans cicatrice visible.

En savoir plus sur le Plexr ou Plasmage et prendre rendez-vous.

La LED médicale, pour mettre fin aux complexes qui ont la vie dure

On peut utiliser la LED pour différentes applications. Cet appareil émet une lumière non thermique, ce qui lui permet de traiter chaque personne en douceur. Le plus souvent, cette méthode est sollicitée après une première phase de soins, pour en finir avec l’acné, dans l’optique de supprimer des cicatrices visibles et parfois même dans les cas d’alopécie (chutes importantes de cheveux).

La technique ONDA COOLWAVES, pour dessiner une silhouette harmonieuse sans liposuccion

Il n’est plus nécessaire de subir une liposuccion pour supprimer la cellulite au niveau des cuisses : la ONDA COOLWAVES, appareil permettant de travailler sur des séances courtes sans effets secondaires, détruit les cellules graisseuses tout en facilitant la production de collagène, afin de raffermir la peau. On l’emploie souvent en complément de la cryolipolyse, afin de retirer les accumulations plus importantes de graisse (traitement du pli graisseux).
Ses principales applications : traitement du pli graisseux, du relâchement cutané et de la cellulite.

En savoir plus et prendre rendez-vous.

Demandez les conseils d’un professionnel concernant les tendances médecine esthétique : compte tenu de vos besoins et de votre situation, il pourra vous conseiller sur les alternatives les plus pertinentes pour vousContacter le Dr. Herault Bardin.