Galber vos fesses grâce à l’injection d’acide hyaluronique

Accueil » Médecine esthétique » Galber vos fesses grâce à l’injection d’acide hyaluronique

Injections Hyacorp

Nombreuses sont les personnes qui se questionnent sur comment avoir un fessier galbé, sans passer par la chirurgie esthétique.
Quelle procédure ? La technique d’injection d’acide hyaluronique dans le fessier est-elle douloureuse ? Combien de temps dure l’effet du Hyacorp ?

 

Qu’est-ce-que le Hyacorp ?

Il s’agit d’un gel d’acide hyaluronique hautement purifié et d’origine non animale, qui offre une correction naturelle des courbes du fessier. Le gel Hyacorp est stérile, hydrophile et chargé en viscoélasticité. Souvent utilisé en complément du Contouring, il corrige le volume des fesses afin d’obtenir une forme plus galbée.
Cette technique d’injection d’acide hyaluronique sert à apporter du volume aux fesses plates tout en remodelant leur apparence.

Son efficacité dans le temps

Très concrètement, les résultats sont sûrs et instantanés dès la première séance. Bien que le produit ne s’attaque pas à la cause sous-jacente, il améliore les zones ciblées en renforçant l’apparence et l’épaisseur de la peau. L’efficacité est immédiate, mais de manière très naturelle et discrète. Il est essentiel que les injections du fessier soient faites de manière à garder une harmonie des courbes du corps.

Les effets globaux dureront plusieurs mois (6-8 mois minimum), ou plus (24 mois maximum), selon différents facteurs : le type de peau, l’âge, et le mode de vie. En effet, le stress et le tabagisme peuvent affecter la durabilité des résultats.

La procédure

Avant la procédure d’injection d’acide hyaluronique dans le fessier, une anesthésie locale est appliquée aux zones de traitement. L’anesthésique permet de minimiser l’inconfort pendant les injections.

Des quantités soigneusement mesurées seront ensuite appliquées à l’aide d’une aiguille fine sous la surface de la peau. La reprise d’activités sportives est possible dès le 15ème jour.

Lors de la première séance, le nombre d’injection est défini au préalable pour obtenir le galbe souhaité.

À noter que le traitement par injection n’est pas couvert par la sécurité sociale. Les prix varient d’un patient à l’autre, en fonction notamment de la quantité des injections d’acide hyaluronique.

Contre-indications

L’injection d’acide hyaluronique n’est pas recommandée en cas de troubles de la coagulation, et/ou pendant la prise d’un traitement à l’héparine ou aux antivitamines K.

Vous souhaitez prendre rendez-vous ? 
Il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de remplir le formulaire qui s’affiche

Prendre un rendez-vous