De nombreuses personnes ont l’habitude d’appliquer quotidiennement des crèmes anti cernes sur leur peau. L’objectif étant d’atténuer les poches sous les yeux. Afin de mieux combattre ce problème de peau, il convient d’en apprivoiser l’origine, pour adopter les meilleurs comportements possibles… Sans oublier que l’on peut utiliser des solutions de médecine esthétique comme le plexr cernes. Il s’agit d’un procédé efficace et doux pour en finir avec ses complexes.

Savoir différencier les types de cernes

Avant de vous proposer le traitement adapté (qu’il s’agisse du plexr cernes, des injections ou encore du peeling), le praticien doit prendre le temps d’observer votre cas spécifique. Il vous posera toutes les questions permettant d’éclaircir la situation. En effet il existe plusieurs types de cernes :

  • Les cernes colorés peuvent être bleus (capillaires dermiques qui deviennent visibles parce que la peau est très fine), jaunes (présence de graisse sous la peau) ou légèrement bruns (accumulation de mélanine).
  • Souvent dû à l’âge et / ou à la fonte musculaire, on parle alors des cernes creux, qui démontrent une perte de volume ou un relâchement cutané.
  • Les cernes pleins sont des poches qui distendent la peau, souvent à cause d’un drainage lymphatique naturellement insuffisant.

Le plexr cernes, est une arme puissante et douce à la fois

Utilisé dans le domaine de la médecine esthétique, le plexr cernes est un procédé non chirurgical. On l’emploie pour traiter toutes sortes d’excédents de peau, aussi bien pour des raisons médicales qu’esthétiques.
Le principal atout de cette technique réside dans sa discrétion. L’appareil permet aux tissus excédentaires de se résorber sans laisser de cicatrices. Les personnes qui bénéficient de cette méthode apprécient de pouvoir atténuer les cernes sans incision et sans opération chirurgicale. Ce type d’intervention offre la possibilité de rapidement reprendre le cours de sa vie. En effet, il n’y a pas de douleurs ou de fatigue importante par la suite, comme cela peut être le cas dans le cadre d’une chirurgie.

Quelques conseils pour éviter les cernes au quotidien !

Si le plexr cernes se révèle précieux pour faire disparaître les poches visibles qu’aucune crème n’atténuait, il ne faut pas oublier que celles-ci peuvent resurgir pour différentes raisons (la fatigue, le stress, une mauvaise hygiène de vie, etc.).

De plus, pour profiter aussi longtemps que possible des effets de l’intervention en médecine esthétique, demandez les conseils du praticien. Dans votre cas particulier, il peut être recommandé d’utiliser certains produits régulièrement, en vue d’hydrater votre peau par exemple !

Enfin, gardez en tête que les cernes matérialisent souvent une alimentation déséquilibrée et / ou un manque de sommeil ! Prenez soin de vous, dormez suffisamment et veillez à vous nourrir de la manière la plus diversifiée possible.