Vous avez tendance à faire de la cellulite, votre peau perd de son élasticité et vous aimeriez pouvoir lutter efficacement contre ce fameux phénomène de « peau d’orange » ? Plusieurs techniques de médecine esthétique peuvent vous aider à gommer efficacement ce complexe. Présentation des principales solutions que votre praticien sera en mesure de vous suggérer, à l’instar du body contouring ou encre de la cryolipolyse médicale avec Coolsculpting Elite.

Onda Coolwaves, un appareil innovant pour faire du body contouring

Les applications du body contouring avec Onda Coolwaves sont assez nombreuses. Cette technique, préconisée pour raffermir la peau du corps (fesses, cuisses, ventre, bas du dos, bras, etc.) peut aussi venir atténuer la peau d’orange liée à la cellulite, tout en ayant un effet lipolytique qui permet de réduire le volume des zones traitées.

Cet appareil de body contouring offre l’opportunité d’intervenir de manière non invasive, sans risquer d’engendrer des brûlures (ou même un quelconque effet secondaire). Ce protocole peut être utilisé avant une cryolipolyse, dans l’optique d’avoir de meilleurs résultats à la fin du traitement.

Après le body contouring, l’intérêt d’une cryolipolyse

Quand vous suivez des séances de cryolipolyse (après un protocole de body contouring ou même de manière isolée), vous profitez pleinement des bénéfices du froid. Celui-ci est capable de détruire les cellules graisseuses pour diminuer le volume des bourrelets qui vous causent des complexes, le tout sans avoir à subir d’anesthésie ou d’effets secondaires suite au protocole.

Le simple fait de vivre une séance de cryolipolyse médicale peut permettre, sur la zone traitée, de réduire d’un tiers la masse graisseuse présente. Généralement, les patients commencent à voir les premiers résultats au bout de 3 semaines, sachant que l’amélioration continue de se montrer pendant plusieurs mois (et jusqu’à 6 mois !).

Quand vous suivez des séances de cryolipolyse, comme avec le body contouring, vous pouvez sans aucun souci reprendre le cours de votre vie en sortant du cabinet. Pour décupler les effets de cette technique, essayez simplement d’avoir une alimentation équilibrée, de faire du sport régulièrement et de masser chaque jour la zone traitée.

Moins de peau d’orange avec l’acide polylactique

Les injections d’acide polylactique peuvent être proposées aux personnes qui sont complexées par leurs rides. Mais cette substance qui apporte du volume et lisse la peau peut aussi venir gommer la cellulite en redonnant à la peau toute son élasticité naturelle.

L’acide polylactique Lanluma ne comble pas uniquement les rides, comme c’est le cas de l’acide hyaluronique. Ici, la présence de particules poly-L-Lactiques (PLLA) permet de stimuler la production naturelle de collagène dans l’organisme. Grâce à ce phénomène, on aboutit sur un résultat plus naturel, en très peu de temps (quelques semaines tout au plus).

Vous ne savez pas quelle méthode choisir pour en finir enfin avec cette cellulite qui vous gêne au quotidien ? Prenez rendez-vous au cabinet, nous vous recevrons afin de prendre connaissance de vos besoins, et nous vous proposerons un protocole entièrement pensé pour vous.