Pour beaucoup de femmes, le simple fait d’avoir des fesses bombées permet de se sentir mieux dans sa peau. Seulement, celles-ci ont naturellement tendance à prendre une forme qui ne plaît pas toujours aux principales intéressées. Le manque de tonus et la cellulite sont autant de sources de complexes pour toutes celles qui rêvent d’un joli fessier. Alors quelles techniques de médecine esthétique favoriser pour travailler cette partie du corps ? Entre HYAcorp et les injections d’acide (hyaluronique ou polylactique), vous trouverez forcément une solution pour augmenter le volume sans avoir recours à la chirurgie esthétique.

HYAcorp, un concentré d’innovations pour avoir des fesses bombées

HYAcorp permet à la fois de travailler la forme des fesses, d’ajouter du volume et de corriger toutes les irrégularités qui peuvent gêner les patients. Ses résultats sont durables jusqu’à 24 mois. La composition du produit actif se base sur l’acide hyaluronique, une substance déjà présente de manière naturelle dans le corps.

HYAcorp est un gel totalement sûr, parfaitement toléré par toutes les personnes, y compris les plus sensibles. Il ne présente pas de risque de rejet ou d’allergies, il est stérile, apyrogène (ne donne pas de fièvre) et résorbable.

Toutes les interventions se déroulent sous anesthésie locale. Vous pouvez rentrer chez vous le jour même, et vous n’avez pas de difficultés à reprendre vos activités habituelles.

Acide hyaluronique et polylactique Lanluma, des méthodes polyvalentes et efficaces

Avec les injections d’acide hyaluronique, il est possible d’avoir des fesses bombées. Il est aussi possible d’atténuer les plis qui sont apparus au cours du temps et de combler les creux latéraux par exemple.

L’injection d’acide hyaluronique présente de nombreux avantages. On l’utilise depuis de nombreuses années dans la médecine esthétique, elle est donc à la fois sûre et fiable. Grâce à l’usage d’une spatule spécifique, le praticien n’a pas besoin de réaliser de quelconque incision. Vous n’avez donc pas de risque d’avoir de cicatrices.

À la différence de l’acide hyaluronique, l’injection d’acide polylactique Lanluma ne se fait pas que lisser la peau par effet de « remplissage ». Grâce à la présence de particules poly-L-Lactiques (PLLA), ces injections engendrent une réponse naturelle du corps, qui va sécréter davantage de collagène.

Sans douleur et sans cicatrice, ces deux types d’injections vous permettent de reprendre rapidement les activités sportives, au bout d’une semaine en moyenne. En moyenne, les bénéfices des injections sont visibles pendant 12 à 24 mois – puisqu’ils sont cumulatifs, le résultat se rapproche toujours plus de vos attentes initiales, séance après séance.

N’oubliez pas de soigner votre hygiène de vie pour vos fessiers !

Toutes les méthodes de médecine esthétique pour avoir des fesses bombées sont efficaces, non invasives et parfaitement maîtrisées. En complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité physique régulière, elles permettent de vous aider à dessiner le corps dont vous rêvez, et de gommer vos complexes.

En termes d’alimentation, pour conserver votre masse musculaire, veillez à maintenir un apport suffisant en protéines. Pour cela, vous pouvez consommer de la viande, mais également des produits laitiers ou encore des protéines d’origine végétale (soja, céréales, tofu, oléagineux, etc.).

Puis, quelques exercices de renforcement musculaire peuvent aussi vous aider à obtenir des résultats encore plus visibles : l’incontournable squat, sans oublier les fentes ou encore les relevés de bassin. Certains sports permettent aussi de travailler plus facilement cette zone du corps : c’est le cas de la danse, du surf, de la natation, du roller, de l’équitation ou même de la course.

Si pour avoir des fesses bombées vous souhaité être conseillé,  contactez le Docteur Herault Bardin pour être guidé parmi le vaste choix de soins esthétiques.