Beaucoup de personnes souffrent de complexes à cause de la cellulite, qui s’installe plus particulièrement sur des zones telles que les cuisses, les fesses, le ventre et parfois même les genoux. Cette déformation du tissu graisseux sous la peau touche surtout les femmes – et celles-ci sont rares à y échapper, même quand elles n’ont pas de surpoids. Afin de retrouver une peau plus lisse et plus ferme, il existe des solutions de médecine esthétique efficaces et peu invasives, comme le protocole Onda Coolwaves qui a fait ses preuves.

Onda Coolwaves : un processus innovant pour resculpter le corps

Onda Coolwaves donne des résultats optimaux face aux problèmes de graisse accumulée sur certaines zones du corps, à la cellulite et même au relâchement cutané. Sa technologie révolutionnaire permet de faire fondre la graisse, tout en raffermissant les tissus, de manière à travailler la silhouette sans effets secondaires ou presque.

Alors même que beaucoup de sujets craignent le recours à des méthodes contraignantes comme la liposuccion, Onda Coolwaves s’impose comme une alternative beaucoup plus douce, délivrant des résultats satisfaisants à toutes les personnes souhaitant tonifier leur corps.

Les micro-ondes générées par l’appareil sont conçues pour assurer une absorption optimale par les cellules adipeuses, elles n’abîment pas le derme. Il s’agit d’un vrai point fort par rapport à la radiofréquence, une autre technique qui a tendance à se disperser davantage en surface, et donc à offrir une action moins profonde.

Détruire la cellulite et avoir une peau plus lisse grâce à Onda Coolwaves

Après avoir pris connaissance de vos problématiques, votre praticien en médecine esthétique peut vous conseiller un protocole Onda Coolwaves adapté à vos demandes, avec un nombre de séances défini en fonction de vos objectifs.

Très concrètement, les micro-ondes pénètrent la peau et détruisent les membranes des cellules adipeuses. Elles contribuent aussi à favoriser la production de collagène, pour que la peau apparaisse comme nettement plus lisse.

Contre la peau d’orange, cette méthode se révèle particulièrement redoutable, car elle va stimuler le tissu conjonctif situé tout autour des lobules adipeux de la cellulite. De plus, en incitant les fibres de collagène à se contracter, cette technologie offre l’opportunité d’avoir une peau plus tonique, sans aspérités.

Onda Coolwaves est une méthode peu contraignante et non-invasive pour lutter contre la cellulite

Pour réduire la cellulite, mais aussi remodeler votre silhouette, vous avez tout intérêt à demander des séances d’Onda Coolwaves, une méthode extrêmement confortable, puisqu’elle repose sur un processus non-invasif.

Les micro-ondes sont envoyées à différentes profondeurs, pour s’adapter à la zone que l’on traite. Elles viennent directement agir sur les cellules adipeuses, sans oublier qu’un système de refroidissement est inclus pour protéger la peau et garantir un traitement indolore.

Contrairement à une intervention chirurgicale, ce protocole présente très peu d’effets secondaires. Dans certains cas, on peut apercevoir quelques rougeurs et un léger gonflement. Mais ces phénomènes s’estompent naturellement au bout de quelques minutes, tout au plus. Après ce traitement, vous pouvez sans aucun problème reprendre le cours de votre vie sociale et professionnelle, et même pratiquer une activité sportive (très utile, en complément, pour tonifier sa silhouette).

Contactez le Dr Herault Bardin pour découvrir la méthode Onda Coolwaves.