De nombreuses personnes rêvent d’avoir les « fox eyes », que l’on appelle parfois aussi « cat eyes ». Naturellement, certains individus ont déjà des yeux « en amande ». Ceux qui n’ont pas cette chance sont souvent prêts à solliciter la médecine esthétique pour s’en rapprocher. Très concrètement, avec des alternatives comme les fils tenseurs (résorbables ou définitifs) ainsi que les injections, tout le monde peut réussir à modeler son regard comme il le souhaite.

Modifier la forme des yeux en médecine esthétique, c’est possible

Avec l’âge, on a parfois tendance à voir ses paupières tomber légèrement, notamment parce que la peau et les tissus sont susceptibles de se relâcher au fil des années. Pour corriger ce phénomène, il n’est pas indispensable de passer par une opération de chirurgie. La médecine esthétique offre des solutions extrêmement efficaces à tous ceux qui rêvent des « fox eyes ».

Les avantages d’un traitement médical sont très nombreux. En premier lieu, il s’agit d’une alternative non invasive, pour laquelle une anesthésie locale suffit amplement. Le jour de l’intervention, vous pouvez regagner votre domicile très rapidement, et reprendre normalement le cours de votre vie.

Bien évidemment, concrétiser votre envie d’avoir les « fox eyes » implique de faire appel à des professionnels qualifiés pour cela. Assurez-vous de solliciter un praticien témoignant d’une véritable expertise dans son domaine, capable de vous proposer une approche personnalisée et adaptée à tous vos objectifs.

Les fils tenseurs, une solution pertinente pour avoir les « fox eyes »

Dans un centre de médecine esthétique, on peut fixer des fils tenseurs pour remodeler les traits du visage. Ceux-ci sont résorbables ou définitifs, en fonction de chaque cas. Grâce à cette solution, on parvient facilement à lutter contre les problèmes de peau qui tombe, pour agrandir le regard et se rapprocher des jolis « fox eyes ».

Extrêmement discrets, les fils tenseurs demeurent simples à mettre en place, sans recours à des instruments invasifs. Les personnes qui bénéficient de cette intervention apprécient autant le naturel du résultat que le confort ressenti. On ne sent pas les fils, qui restent invisibles et qui ne demandent pas de temps de rémission (contrairement à la chirurgie esthétique, au terme de laquelle on doit souvent prévoir un arrêt de quelques jours ou quelques semaines).

Les injections, une autre alternative possible pour des yeux en amande

Les « fox eyes » peuvent être obtenus par l’intermédiaire d’injections directement au niveau du visage. À titre d’exemple, l’acide hyaluronique peut être injecté sur la zone de la queue du sourcil et au-dessus. Automatiquement, on parvient à remonter le sourcil et à créer cette forme tant souhaitée.

Les effets de ce type d’injection durent généralement quelques semaines. Il s’agit d’une pratique très intéressante pour vous faire une idée du rendu de votre visage avec les yeux en amande. Si le résultat vous plaît réellement et que vous vous y habituez, rien ne vous empêche de demander le recours aux fils tenseurs, pour quelque chose de plus durable.

Fils tenseurs ou injections ? Prenez rendez-vous avec le Dr Herault Bardin pour discuter de la technique la plus appropriée pour obtenir des Fox Eyes.