Votre peau a tendance à se relâcher, vous avez des problèmes de cellulite et l’envie de raffermir votre silhouette ? Certaines méthodes de médecine esthétique peuvent vous aider à remplir vos objectifs, c’est notamment le cas du protocole Onda Coolwaves. Offrant une action 3 en 1, cette méthode permet à la fois de lutter contre la graisse, la cellulite et le relâchement cutané. Elle peut aussi être utilisée en complément de la cryolipolyse, pour des résultats encore plus satisfaisants.

Focus sur les principaux avantages de la méthode Onda Coolwaves

Si vous demandez l’intervention d’un praticien en médecine esthétique pour profiter de la technologie Onda Coolwaves, vous allez accéder à un protocole non-invasif, qui ne risque pas de vous provoquer de douleur ou d’effet secondaire quelconque.

En général, les personnes qui bénéficient de cette technologie voient les premiers effets positifs arriver dès la 2e séance. Une rapidité qui motive et qui encourage à tout faire pour retrouver un corps tonique, avec moins de bourrelets disgracieux et d’effets « peau d’orange ».

En moyenne, il suffit de 3 à 4 séances d’Onda Coolwaves pour obtenir les résultats souhaités. Vous n’avez pas besoin de vous engager sur la durée, et vous apprécierez en plus d’apprendre que chaque séance dure au maximum une douzaine de minutes.

Comment fonctionne cette méthode de Body Sculpture ?

Onda Coolwaves est capable de faire fondre la graisse, tout en ayant une action remodelante pour les tissus et raffermissante pour la peau. Cette technologie est en mesure d’agir de manière profonde et ciblée à la fois, sans blesser ou brûler le patient.

Très concrètement, dans le cadre d’une séance de ce type, on va émettre des micro-ondes de 2,45 GHz. Celles-ci sont parfaitement tolérées par les cellules adipeuses (ce qui n’est pas toujours le cas avec d’autres méthodes plus anciennes, où l’énergie se diffuse davantage, avec des répercussions sur les bénéfices et les effets secondaires).

La chaleur générée par Onda Coolwaves ne vous brûlera pas, car l’appareil dispose de son propre système de refroidissement. Environ un cinquième de l’énergie produite atteint le derme, mais cela ne risque pas de créer de douleur ou d’irritation de la peau. Les 80 % restants visent directement les cellules adipeuses, pour mieux les dissoudre !

Dans quels cas demander un protocole Onda Coolwaves ?

Le protocole Onda Coolwaves présente l’avantage d’être soumis à très peu de contre-indications. Ainsi, vous pouvez demander à bénéficier de cette technologie dès que vous voulez détruire des cellules graisseuses, vous débarrasser de la cellulite et retrouver une peau globalement plus lisse.

Toutes les zones peuvent être traitées : le ventre, les cuisses, les hanches, mais aussi la partie inférieure des fesses, le fessier dans son intégralité, la partie entre les cuisses, le bas du dos ou encore les bras.

Maîtrisant parfaitement ce protocole breveté, le docteur Hérault Bardin est l’un des premiers, dans le domaine de la médecine esthétique, à avoir utilisé cette machine innovante en France.

Vous souhaitez savoir si le protocole Onda Coolwaves est fait pour vous ? Il vous suffit de prendre rendez-vous avec le docteur Hérault Bardin.